Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sortie AA (Et Oui, Encore..)

Aller en bas 
+2
Aizen
Law-Sama
6 participants
AuteurMessage
Law-Sama
Bras-droit
Law-Sama


Messages : 20
Points : 63
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31
Localisation : Chez Moi !

Sortie AA (Et Oui, Encore..) Empty
MessageSujet: Sortie AA (Et Oui, Encore..)   Sortie AA (Et Oui, Encore..) Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:39

Bien le Bonjour, trés chers amis Victorien.

J'ai la chance et l'honneur de vous annoncer qu'un nouveau farm AA va bientot se derouler durant le weed end qui arrive (et Oui.. Encore xD)

Certains membres attendent depuis quelques temps pour leur Panoplie.
Donc c'est decidé, on va se faire ca, et ce Week End qui plus est !

Je tiens sincérement à ce qu'on fasse plusieurs AA au cours du Week End. Je me fixe une base de 5 Hors Capture. (Nous ne sommes pas forcer de respecter cette base, mais en prenant en compte le fait qu'on ait 2 jours devant nous, 5 donjons semblent etre plus que possible ^^)

J'aimerais également qu'un bons nombres de membres y participent, pour favoriser les sorties de guildes, bien entendu nous ne pourrons pas tous faire ca en même temps.

C'est pourquoi je tiens a ce que les personnes motivées pour venir, Post ici, pour etre inscrit pour l'une des futures sorties. Si tout se passe bien, tout le monde participera (Si bien entendu du monde veut participer..)

Attention. Si vous etes motivé pour venir, prevoyer au minimum 2clés, cela serait dérangeant pour vous, et pour le groupe que la sortie soit retardée et/ou annulée

Les groupes ne seront pas forcément identiques, mais ils auront la peine d'être equilibré pour s'assurer un taux de réussite maximal !

Enfin bon voila.. Je compte sur vous ! A ce Week End ! :ok:

(Ps: Les sorties ne disposeront pas d'horraire fixe, nous ferons au mieux pour que les groupes soient respecter également. Si par malchance vôtre groupe part sans vous. Au lieu de lui en vouloir et generer une dispute inutile, dites le moi calmement et je réorganiserait le donjon suivant de façon à ce que vous y participiez)
Revenir en haut Aller en bas
Aizen
Meneur
Aizen


Messages : 78
Points : 188
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 29
Localisation : Marseille.

Sortie AA (Et Oui, Encore..) Empty
MessageSujet: Re: Sortie AA (Et Oui, Encore..)   Sortie AA (Et Oui, Encore..) Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:52

J'essayerai vraiment d'être présent pour ce week-end, au moins une fois.

Merci de ton initiative Elyade. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://victoria-croco.forumgratuit.org
Dangerous-Thorns

Dangerous-Thorns


Messages : 16
Points : 31
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 27
Localisation : Québec City!

Sortie AA (Et Oui, Encore..) Empty
MessageSujet: Re: Sortie AA (Et Oui, Encore..)   Sortie AA (Et Oui, Encore..) Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:20

Comme je cherche à réaliser ma pano AA le plus tôt possible, je serai evidemment présent! (dépendant de l'heure... Hé oui pas toujours pratique le décalage horraire...)

Merci Ely! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Mascotte
Mascotte
La Mascotte


Messages : 32
Points : 61
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 27
Localisation : Devant mon PC, j'ai essayé derrière mais pas terrible...

Sortie AA (Et Oui, Encore..) Empty
MessageSujet: Re: Sortie AA (Et Oui, Encore..)   Sortie AA (Et Oui, Encore..) Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:50

Pareil je serais là :D
Revenir en haut Aller en bas
Gewllord

Gewllord


Messages : 36
Points : 44
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 28
Localisation : Somewhere

Sortie AA (Et Oui, Encore..) Empty
MessageSujet: Re: Sortie AA (Et Oui, Encore..)   Sortie AA (Et Oui, Encore..) Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:35

Pas moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
titanwolf




Messages : 14
Points : 29
Date d'inscription : 09/10/2010

Sortie AA (Et Oui, Encore..) Empty
MessageSujet: Re: Sortie AA (Et Oui, Encore..)   Sortie AA (Et Oui, Encore..) Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:17

Bah écoutez moi je participerais quand je serais là =) je need rien donc je partagerais drop entre dange et ju' =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie AA (Et Oui, Encore..) Empty
MessageSujet: Re: Sortie AA (Et Oui, Encore..)   Sortie AA (Et Oui, Encore..) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie AA (Et Oui, Encore..)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sortie improvisée] Dark Vlad à 16H.
» [Sortie improvisée] Dragon Cochon à 16H15.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoria :: A l'intérieur de la guilde. :: Sorties et Donjons. :: Propositions de sorties.-
Sauter vers: