Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Events]Bientôt nowel !

Aller en bas 
AuteurMessage
Aizen
Meneur
Aizen


Messages : 78
Points : 188
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 29
Localisation : Marseille.

[Events]Bientôt nowel ! Empty
MessageSujet: [Events]Bientôt nowel !   [Events]Bientôt nowel ! Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:19

Hello,

Et oui les amis, bientôt noël ! (Ah noël, la neige, les sapins, les cadeaux, les vacances, la mère noël.. :hap: ). Et noël sera le moment du premier event de la guilde Victoria !
Avant de parler des events je voudrai vous annonce la futur ouverture de deux parties qui sont la partie recrutement et la partie Video, plus de détails lors de l'ouverture de ces deux topics. :-p

Bref, voici donc les quelques events que j'ai créer spécialement à l'occasion :


Mais où est le père Aizen ?


[Events]Bientôt nowel ! Nowel_10

Une partie de cache-cache dans tous dofus avec des indices pour retrouver le père-Aizen, le premier à avoir retrouver le père-aizen cinq fois remportera la partie.

Récompense : Titre de "Champion de Nowel" au forum et un lot de 50.000 kamas.



Pierre, papier, ciseau !

[Events]Bientôt nowel ! Ciseau

Alors, te crois-tu fort à ce jeu ? !
Alors vient combattre dans le grand tournois pierre, papier, ciseau de la guilde Victoria !

Récompense : Dragodinde mystère. :oui:




Les épreuves de noël !

[Events]Bientôt nowel ! Qwiz10

Pour les plus intelligents de la guilde (Donc pas Gew :hap: ), j'organise des épreuves de vitesses sur vos connaissances sur le jeu et la guilde !

Récompense : Un familier mystère.


Photo et portrait de famille !

Pour finir l'event en beauté, j'organiserai un jour et une heure précise pour prendre un screen qui servira de bannière pour le forum pendant un moment. Je ferai aussi une video avec les volontaires sur la guilde Victoria, alors si tu es un bon acteur n'hésite pas !





~> La liste n'est peut-être pas finie, si d'autres personnes veulent ajouter des choses, Mp-moi Ig. Les dates seront fixés ci-dessus bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://victoria-croco.forumgratuit.org
 
[Events]Bientôt nowel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientôt 2 mois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoria :: Aux portes de la guilde. :: Règles et annonces. :: Annonces.-
Sauter vers: