Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Exceptionnel]Tofa, oui ou non ?

Aller en bas 
+8
Dangerous-Thorns
Fye
Tofannax
Law-Sama
Gewllord
Zedox
La Mascotte
Aizen
12 participants
AuteurMessage
Aizen
Meneur
Aizen


Messages : 78
Points : 188
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 29
Localisation : Marseille.

[Exceptionnel]Tofa, oui ou non ? Empty
MessageSujet: [Exceptionnel]Tofa, oui ou non ?   [Exceptionnel]Tofa, oui ou non ? Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:00

Après quelques (Beaucoup de tentions.), la semaine d'essai de Tofa est finie et comme je l'avais annoncé, un vote décisif décidera de si oui ou non il restera dans notre guilde.

Je pense que vous connaissez tous Tofa, à vos votes, un vote structuré si possible car autre chose ne sera pas prit en compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://victoria-croco.forumgratuit.org
La Mascotte
Mascotte
La Mascotte


Messages : 32
Points : 61
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 27
Localisation : Devant mon PC, j'ai essayé derrière mais pas terrible...

[Exceptionnel]Tofa, oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: [Exceptionnel]Tofa, oui ou non ?   [Exceptionnel]Tofa, oui ou non ? Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:05

Bah, que dire, Tofa est très sympa, j'ai jamais eu de problèmes avec, on rigole bien, je n'ai rien contre lui, je vote pour son intégration dans la guilde :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Zedox




Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 16/11/2010

[Exceptionnel]Tofa, oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: [Exceptionnel]Tofa, oui ou non ?   [Exceptionnel]Tofa, oui ou non ? Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:10

CONTRE, car la guilde n'est pas un moulin, il a voulu la quitter alors qu'il assume son choix
Revenir en haut Aller en bas
Gewllord

Gewllord


Messages : 36
Points : 44
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 28
Localisation : Somewhere

[Exceptionnel]Tofa, oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: [Exceptionnel]Tofa, oui ou non ?   [Exceptionnel]Tofa, oui ou non ? Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:11

j'le connais pas je ne voterais donc pas ici
Revenir en haut Aller en bas
Law-Sama
Bras-droit
Law-Sama


Messages : 20
Points : 63
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31
Localisation : Chez Moi !

[Exceptionnel]Tofa, oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: [Exceptionnel]Tofa, oui ou non ?   [Exceptionnel]Tofa, oui ou non ? Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:12

Je suis énormemement tiraillé par ce vote.. Je ne suis pas Contre le depart de Tofa en soit, je le trouve sympathique, respectueux, mais malheureusement pas trés actif :(

Donc.. c'est pas une chose que j'aime faire, mais je ne vais pas prendre en compte mon avis personnel, mais un avis d'ensemble, et il serait plus judicieux que Tofa quitte la guilde :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Tofannax

Tofannax


Messages : 4
Points : 13
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 29
Localisation : Bretagne

[Exceptionnel]Tofa, oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: [Exceptionnel]Tofa, oui ou non ?   [Exceptionnel]Tofa, oui ou non ? Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:04

Je comprends que vous trouviez injuste que j'ai le droit de revenir, que je sois accepté de nouveau dans la guilde sans qu'on me dise rien, mais la raison de mon départ prématurée est bête, surtout que j'aurais pu arranger ça autrement.. =/ JE n'ai rien contre toi Gew, mais tu es trop grande gueule, tu es un peu embêtant à faire des réflexions à tout le monde sur tout, surtotu que nous on te cherche pas.. Enfin, vous faites ce que vous voulez, mais pour moi, cette guilde est la meilleure dans laquelle je suis allé, il y a une ambiance de fou, on rit, on parle de tout et de rien, c'est pour ça que j'aime jouer à Dofus..! =)
ALors maintenant, je vous laisse choisir si je dois quitter cette guilde ou pas, j'en voudrais à personne, surtout pas à ceux que je connais depuis longtemps. =)
Revenir en haut Aller en bas
Gewllord

Gewllord


Messages : 36
Points : 44
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 28
Localisation : Somewhere

[Exceptionnel]Tofa, oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: [Exceptionnel]Tofa, oui ou non ?   [Exceptionnel]Tofa, oui ou non ? Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:36

Bon ... le cas tofannax ...
t'aime pas mon humour, ok (tempis pour toi j'ai envie de dire)
mais pendant 1 semaine j'ai attendu que tu me convainque :
j'attends toujours !
participation à notre canal préféré : inexistante
t'as aidé pour 1 capture, (avec moi tout du moins)
j'pense que ta place n'est pas ici, désolé

Gewllord

Revenir en haut Aller en bas
Fye

Fye


Messages : 3
Points : 9
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 28
Localisation : %pos% :D?

[Exceptionnel]Tofa, oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: [Exceptionnel]Tofa, oui ou non ?   [Exceptionnel]Tofa, oui ou non ? Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:23

Je reste neutre je ne connais pas tofa (enfin vite fait) bonne chance quand même :-p
Revenir en haut Aller en bas
Dangerous-Thorns

Dangerous-Thorns


Messages : 16
Points : 31
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 27
Localisation : Québec City!

[Exceptionnel]Tofa, oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: [Exceptionnel]Tofa, oui ou non ?   [Exceptionnel]Tofa, oui ou non ? Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:06

J'ai connu Tofa assez longtemps pour dire qu'il participait tout de meme très bien aux activités de guilde et qu'il discutait tout de meme un peu sur le canal.

J'aimerais bien le revoir intégré à la guilde. (Opinion personnelle)
Revenir en haut Aller en bas
titanwolf




Messages : 14
Points : 29
Date d'inscription : 09/10/2010

[Exceptionnel]Tofa, oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: [Exceptionnel]Tofa, oui ou non ?   [Exceptionnel]Tofa, oui ou non ? Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:38

Voilà, arrive le moment fatidique du vote... je suis un peu tiraillé, j'ai connu tofa (le farmer de donjon bouf en chef =D ) à mes débuts sur ce serveur, issu d'une première guilde ou nous étions ju',ely,dange,kae,tofa et moi-même. Revenant de vacances je me suis retrouvé un peu pommé avec le départ de tout le monde mais ely m'as convié et j'ai rejoins victoria ! =D (Bref ne nous attardons pas sur le passé). Viens la renconte de zedox, super sympa aussi, actif j'ai pas mal discuter avec lui et il était très disponible pour m'aider a up 100(même si finalement je me suis débrouillé seul pour l'essentiel ^^') ... j'ai cru comprendre que c'était soi : Zedox quittait la guilde tofa restait sois tofa quittait zedox restait ... j'aurais été pour que les 2 joueurs règlent leurs différents IG plutot que de demander un vote sur fofo et donc de diviser tout le monde. Bref je ne prendrais pas position estimant que ce n'est pas à nous de décider mais à zed et tofa =p

P.S : en cas d'égalité je vote pour le retour de tofa
Revenir en haut Aller en bas
Laharl

Laharl


Messages : 26
Points : 52
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28

[Exceptionnel]Tofa, oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: [Exceptionnel]Tofa, oui ou non ?   [Exceptionnel]Tofa, oui ou non ? Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:36

Neutre

Pourquoi pas Pour?
-Pas très actif c'est derniers jours et souvent dans son coin quand c'est le cas.
Pourquoi pas Contre?
-Car je te connais depuis pas mal de temps et je sais que t'est sympa.


Bye
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Bras-droit
Vivi


Messages : 10
Points : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

[Exceptionnel]Tofa, oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: [Exceptionnel]Tofa, oui ou non ?   [Exceptionnel]Tofa, oui ou non ? Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:38

Tofa, même si tu es sympa et tout tout, je vais voter contre ...

Ton retour a crée beaucoup de tensions au sein de la guilde. Ce vote n'a rien a voir contre toi mais c'est pour le bien de la guilde.

Désolée ...

Revenir en haut Aller en bas
BoOMz




Messages : 3
Points : 8
Date d'inscription : 13/10/2010

[Exceptionnel]Tofa, oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: [Exceptionnel]Tofa, oui ou non ?   [Exceptionnel]Tofa, oui ou non ? Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:21

Je vote contre,

Je n'ai rien contre toi mais tu as voulu quitter la guilde, assume.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen
Meneur
Aizen


Messages : 78
Points : 188
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 29
Localisation : Marseille.

[Exceptionnel]Tofa, oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: [Exceptionnel]Tofa, oui ou non ?   [Exceptionnel]Tofa, oui ou non ? Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:25

Bien, la guilde s'est prononcée.

Personnellement ça aurait été un Pour, même plus la peine de se justifier, ça servira à rien.

Les Victoriens ont décidé de vous éliminé et leur sentence est irrévocable. :clown:

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://victoria-croco.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Exceptionnel]Tofa, oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: [Exceptionnel]Tofa, oui ou non ?   [Exceptionnel]Tofa, oui ou non ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Exceptionnel]Tofa, oui ou non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoria :: Aux portes de la guilde. :: Recrutement.-
Sauter vers: