Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Bilan]La première semaine.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aizen
Meneur
Aizen


Messages : 78
Points : 188
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 29
Localisation : Marseille.

[Bilan]La première semaine. Empty
MessageSujet: [Bilan]La première semaine.   [Bilan]La première semaine. Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:12

Une première semaine encourageante.




Bien le bonsoir !

Tout d'abord je voudrai vous dire que chaque mois nous ferrons un bilan de notre guilde mais ce bilan est exceptionnel car il s'agit du bilan de la première semaine de la guilde.

Donc je suis satisfait de cette première semaine et le bilan sera positif et encouragent. Malgré le recrutement qui s'est fait de façon lente, nous sommes à présent 11 membres de la guilde (Hors mûlasses). Nous sommes certes 11 membres mais ces membres sont très prometteurs, appliqués et sympathiques ce qui nous laisse prévoir de bonnes choses pour la guilde. :fier:
Durant cette semaine la guilde a été active question sorties, entraide mais également de camaraderie, les membres semblent bien s'entendre, il n'y a pas eut de coup de gros coup de gueule ce qui nous montre une guilde soudée.
Maintenant que j'ai dressé le bilan, je tiens à dire aux membres de la guilde que je ne compte pas lâcher les efforts Ig, je resterai strict au sujet du recrutement et je vais toujours vous courir derrière afin que vous soyez plus actif via forum. Le prochain bilan est dans un mois et j'espère qu'il sera lui aussi positif. :)

Sur ce, à vos commentaires si vous en avez. :-p
Revenir en haut Aller en bas
https://victoria-croco.forumgratuit.org
 
[Bilan]La première semaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bilan]Un mois plus tard..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoria :: A l'intérieur de la guilde. :: Parlement de la guilde.-
Sauter vers: