Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Bilan]Un mois plus tard..

Aller en bas 
AuteurMessage
Aizen
Meneur
Aizen


Messages : 78
Points : 188
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 29
Localisation : Marseille.

[Bilan]Un mois plus tard.. Empty
MessageSujet: [Bilan]Un mois plus tard..   [Bilan]Un mois plus tard.. Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:52

Bonsoir,

Un mois après le premier bilan, je me dois de dresser un second bilan pour la guilde. Mais malheureusement, celui-ci est négatif pour plusieurs raisons.

Ce mois est vite passer, beaucoup d'arrivants, de candidatures : La guilde commence à se faire connaître ce qui est un plus pour la guilde, je remercie aussi les anciens de leur fidélité en ces temps durs. :snif:

Néanmoins, malgré ces quelques points positifs, la guilde reste instable : Les horaires de connections sont trop différents empêchant certains membres d'effectuer des sorties, les absences sont trop fréquentes, le temps de connexion de certains reste très court et tout ceci rend la guilde déserte très souvent. Pour corriger cela j'ai kick les membres ne s'étant pas connecter depuis plus d'une semaine et qui n'ont pas justifier leur absence sur la section appropriée.
Tous ces points me font donc dresser un bilan négatif de ce mois mais je ne compte pas baisser les bras et je ferai ce qu'il faudra pour cela.


Rappel : Les membres de la guilde Victoria se doivent d'être actif sur le forum, une connexion régulière leur ai demandée afin d'être tenu au courant des nouveautés. Les membres de la guilde sont aussi prié d'être actif sur le canal guilde. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://victoria-croco.forumgratuit.org
 
[Bilan]Un mois plus tard..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bilan]La première semaine.
» Bientôt 2 mois.
» [Kick]Après deux mois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoria :: A l'intérieur de la guilde. :: Parlement de la guilde.-
Sauter vers: