Victoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Kick]Après deux mois.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aizen
Meneur
Aizen


Messages : 78
Points : 188
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 29
Localisation : Marseille.

[Kick]Après deux mois. Empty
MessageSujet: [Kick]Après deux mois.   [Kick]Après deux mois. Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:43

Bonsoir,

Lors du dernier bilan j'ai dit clairement que la guilde allait enfin reprendre une bonne ambiance et une activité régulière et c'est réussit, l'arrivée de nouveaux membres a redonné le punch à la guilde,
Néanmoins, je tiens à créer une guilde ayant une bonne ambiance et une certaine discipline et pour ceci, je procéderai à des exclusions justifiées afin de réaliser le projet d'une guilde harmonieuse.

- Abeas-Carnage : Inactivité, orthographe déplaisant et tendances kikoo, participation inexistante lors des sorties.

- Skylor : Manque de discipline, aucune participation.

- Spakendor : Une semaine d'essaie peu concluante, malgré tes efforts de participation Ig et IF, tu restes à la limite du kikoo-lol ce qui est dommage.

- Imperatrix : Choix difficile. Membre peu actif n'ayant pas accomplie son objectif de recrutement, tendance kikoo également.


Je tiens à dire que ces expulsions sont justifiées pour non respect des règles de la guilde. N'hésitez pas à me Mp Ig si vous avez des questions à poser, bonne soirée.
Aussi, j'ai envoyé un message privé à plusieurs autres membres pour les rappeler à l'ordre, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://victoria-croco.forumgratuit.org
 
[Kick]Après deux mois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kick Abeas-Karnage
» Bientôt 2 mois.
» [Bilan]Un mois plus tard..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoria :: Aux portes de la guilde. :: Règles et annonces. :: Annonces.-
Sauter vers: